• Mon chat ^^

    Après le temps, je vous annonce que le petit chat que j'éssaye tant d'approvoiser est grand, il s'appelle Plume de Châtaigne (ou Minou) et est toujours érant... J'ai convaincu ma Mother de le nourrir, et c'est ce que je fais, tous les jours, à 6H. Je l'aime tant, mais il a très peur, et ne se laisse pas appricher. Sauf pour la nourriture. Des croquettes et de l'eau, sauf le samedi du lait. Je mets ses bols sur une petite table verte afin qu'après expérience personnelle, les fourmis et autres insèctes ne viènnent plus tout dévorer à la place de Minou. Ce matin, le 4 juin 2012, le ramequin me servant de bol s'est cassé au sol à cause du mistran --' Peuuh... Tampis, il faut en reprendre un autre ! Et comme promis, Minou en train de manger sur la table du jardin (il faut lui faire faire du sport x) )

    J'adore ce chat et je vous metterai sans problème une autre photo, car j'en ai un paquet !! ^^

     

    Bisous à tous !!


    votre commentaire
  •  

    Je souhaite rendre hommage au chat d'une de mes amies. Il est mort un lundi matin, écrasé pas une voiture devant mon collège.

    Mon amie avait receuilli un chat roux avant de déménager. Elle l'avais appelé Shrek. Il étais roux avec des rayures plus rousses et blanc. Son visage étais blanc et ses oreilles rousses. Ses yeux étaient verts. Il étais si beau... Je ne me rapelle plus trop quel âge il avait mais je sais qu'il n'étais pas  chaton. Je le connaissait, et il allais tout le temps dans le lit mezanine de mon amie. Quand on passe la main sous les barreaux du lit, il essaye de l'attrapper, il s'ammuse à mirdre des sintres, il passe sa tête entre les barreaux du lit... C'est un amour. Il avais comme compagnon Vanille, un autre chat. Ils ne s'amaient pas du tout car je suppose que vanille étais jalouse, elle, qui vivaient avec ses maitres depuis très longtemps.  Ils étaient constament séparées et ses maitres prévoyaient de donner Shrek a un membre de leur famille. Mais, un beau jour, on avais prévenu une catastrophe horrible : Un chat touché en pleine truffe par une voiture. Le coup fût fatal... Il y eut beaucoup de pleurs, ce jour d'ecole. Je vous avoue que moi aussi, j'ais versé des larmes pour mon amie et son chat mais jamais plus qu'elle qui étais détruite... 

    Le matin, de 10h à 12h, nous avionjs EPS. Quelle chance que celà ais défoulée mon amie boulversée, mais il restera toujours triste de repenser à lui. Repose En Paix Shrek et sache que tu restera toujours dans nos coeurs, et que ta maitresse a pleuré ton départ soudain... 

    A l'école, des camarades de classe imitaient un bus écrasant Shrek. Je vous jure que nous nous sommes expliquées avec eux. Il avais même dis "ah bah moi je pleure pas pour ça" et d'autres ce gros *******.

    Je vous demande de poster des commantaires si vous êtes du même avis que moi la mort de Shrek dont on ne connais pas l'imbécile auteur, et contre les imbéciles qui se moquent de sa mort.

     

                              A Shrek <3

     

    Je sais que ça fait longtemps que je ne suis plus passée sur ce blog et ici (en gros 1 an) mais me voilà de retour !

     

    Merci d'avoir lu les amis :D

     

     

     


    votre commentaire
  • En fait, nous, on a pas de chats. J'aimerais bien en avoir un ... Mais des chats viennent souvent à la maison. Il y avait un chat blanc à tâches noires, et une chatte identique à celle de dididou. Nous n'avons jamais vu le mâle... La seule chose qu'on sait, c'est qu'ils ont fait des chatons et qu'il y en a aux alentours de six! Vous aures entendu ces miaulements... Trop choux! Par contre, j'ai pas pris de photos... C'est bête! Mais par contre pour le chat noir nous en avons et j'essaierais d'en mettre un de ces 4.

    Alors à bientôt tout le monde!


    2 commentaires
  • Ben voilà, c'était juste pour dire que j'ai fait un blog sur les chats et comme y a pas trop de visite ca serait gentil a vous d'y passer.  Voici l'adresse du blog: http://les_chats.eklablog.com/

    Merci d'avance!


    votre commentaire
  • Bienvenue à tous dans cette espace consacré aux chats de mon amie et au chat de ma mère !

    J'aimerais tout d'abord remercier Dididou, qui as fait cette rubrique pour moi alors que ces chats ne sont pas à nous! Merci mille fois!

                                                de  lolo, une des plus grandes fanes de dididou!



                                         



                                          Le chat de  ma maman:

    Il s'appellait (appel"ait" car il est mort) Voyou, car c'en etais un justement! ma mère

    habitait dans un petit appartement. Voyou allait de l'appartement de ma mère à celui des

     voisins d'appartement. il faisait ses besoins dans les pôts de fleurs et après les voisins se

     plaîgnaient! bien sûr, ce petit garnement est mort.


                                             


    Mais il est resté dans nos coeurs et il le restera toute la vie. Je suis désolée mais nous ne pourons pas fournir bien de choses sur Voyou mais nous demanderons à ma mère des informations et des photos sur ce chat. Juste: nous n'étions pas nés quand ce chat est mort. Le pauvre: il avait  tout juste 5 ans!


    bon, je metterais la suite plus tard.
                         de lolo06!(mon new surnom à la place de lolo)

    Superbes cartes !!!! copiez coller ou imprimez !!! et faites des retouches si nécéssaires ou demandez moi su vous voulez enlever ou rajouter des choses !!!


    Le chat de lélé et lolo

    Le chat de lélé et lolo

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique