• Hommage à un chat.

     

    Je souhaite rendre hommage au chat d'une de mes amies. Il est mort un lundi matin, écrasé pas une voiture devant mon collège.

    Mon amie avait receuilli un chat roux avant de déménager. Elle l'avais appelé Shrek. Il étais roux avec des rayures plus rousses et blanc. Son visage étais blanc et ses oreilles rousses. Ses yeux étaient verts. Il étais si beau... Je ne me rapelle plus trop quel âge il avait mais je sais qu'il n'étais pas  chaton. Je le connaissait, et il allais tout le temps dans le lit mezanine de mon amie. Quand on passe la main sous les barreaux du lit, il essaye de l'attrapper, il s'ammuse à mirdre des sintres, il passe sa tête entre les barreaux du lit... C'est un amour. Il avais comme compagnon Vanille, un autre chat. Ils ne s'amaient pas du tout car je suppose que vanille étais jalouse, elle, qui vivaient avec ses maitres depuis très longtemps.  Ils étaient constament séparées et ses maitres prévoyaient de donner Shrek a un membre de leur famille. Mais, un beau jour, on avais prévenu une catastrophe horrible : Un chat touché en pleine truffe par une voiture. Le coup fût fatal... Il y eut beaucoup de pleurs, ce jour d'ecole. Je vous avoue que moi aussi, j'ais versé des larmes pour mon amie et son chat mais jamais plus qu'elle qui étais détruite... 

    Le matin, de 10h à 12h, nous avionjs EPS. Quelle chance que celà ais défoulée mon amie boulversée, mais il restera toujours triste de repenser à lui. Repose En Paix Shrek et sache que tu restera toujours dans nos coeurs, et que ta maitresse a pleuré ton départ soudain... 

    A l'école, des camarades de classe imitaient un bus écrasant Shrek. Je vous jure que nous nous sommes expliquées avec eux. Il avais même dis "ah bah moi je pleure pas pour ça" et d'autres ce gros *******.

    Je vous demande de poster des commantaires si vous êtes du même avis que moi la mort de Shrek dont on ne connais pas l'imbécile auteur, et contre les imbéciles qui se moquent de sa mort.

     

                              A Shrek <3

     

    Je sais que ça fait longtemps que je ne suis plus passée sur ce blog et ici (en gros 1 an) mais me voilà de retour !

     

    Merci d'avoir lu les amis :D

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :